Coussinet de printemps

Publié le

Un petit échange sur le forum des copines.
Nous devions réaliser un petit coussinet de printemps.
Le mien est destiné à cocopapillon que je ne connaissais pas encore.  Contente d'avoir fait ta connaissance, cocopapillon !

Voici donc celui que j'ai offert.  Je viendrai mettre la photo de celui que je recevrai dès réception.



Je vous montre à présent celui que je viens de recevoir de veve



Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
molto carino questo cuscinetto<br /> ciao Patrizia
Répondre
K
rhoooo il est trop mignon ton coussinet<br /> bravo bravo
Répondre
C
wouah il est joli j'aime bcp !
Répondre
C
merci encore et ravie moi aussi de te découvrire et on blog en meme temps <br /> coco
Répondre