SAL Gingerbread - Madame La Fée

Publié le

Je me suis inscrite à un nouveau SAL sur le Forum des Copines : Gingerbread de la créatrice Madame La Fée.

Notre meneuse est une amie brodeuse de longue date à présent : Karine.   Prenez le temps d'aller voir ses albums, cela en vaut le détour.   Elle fait des choses merveilleuses.

Voici mon avancée, les étapes 1 et 2





et voilà le résultat final...  et oui, il faut encore attendre un peu.
Mais seule et sans le support de ce SAL, je ne pense pas que j'aurais eu le courage d'attaquer ...



Publié dans SAL Gingerbread

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou et bien je vient t'annoncer que j'ai bien reçu ton échange merci beaucoup il et bien frais avec sa broderie sa ma fais plaisir de le recevoire vue que j'ai eu un souci avec une binomette pour un échange merci encore j(ai fais un article sur mon blog bon journée <br /> coco
Répondre
C
Ca y est, tu es bien lancée dans ce beau projet, bravo :)))<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
P
grazie per la traduzione ed anche per il dolce messaggio<br /> Ma lo sai che il tuo ricamo sta diventando proprio bello?<br /> complimenti e cari saluti<br /> Patrizia
Répondre
K
extra tu as tout rattrappé t'es trop forte<br /> il va vraiment etre beau ce modele
Répondre
C
coucou mxtine tres joli debut !<br /> <br /> bizz
Répondre