Taguée... par ...

Publié le

Mon amie de Haute Loire, je cite, Cayena, m'a sympatiquement taguée...

Je me prête à ce tag avec plaisir...

Principe du tag :

" Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le canal St Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennenet qu'à nous et qui nous mettent du baume au coeur..."


Quels sont, comme Amélie, les trois p'tits plaisirs qui vous mettent du baume au cœur...?"


1. Ecoute le silence, et, à l'extrême, le déchaînement de la nature

2. Profiter d'un bon bain rempli d'huiles essentielles en écoutant le requiem de Mozart


3. Etre et rester toujours proche de mes enfants, mais paradoxalement, savoir me garder des petits instants rien que pour moi...

Les personnes à qui je retourne ce petit tag sont :

- mes amies mamounette et karine, deux amies brodeuses hors pair que j'admire énormément

- mon amie belge sur mad

 

Trop important l'amitié !!!

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> haha je vois que je suis taguée<br /> je vais y reflechir<br /> bisous ma petite mxtine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merciiiiii Gros bisouxxxxxxxxxx
Répondre