Hornbook qui se ballade...

Publié le

et fera probablement le bonheur de mr ou mme xyz...

erreur d'adresse de ma part également, mais je pense qu'avez l'adresse de l'expéditeur, ils auraient pu essayer de renvoyer...  mais bon...

j'ai trouvé à présent le modèle de celui que je vais refaire pour mon amie Lyly...  qui, elle aussi, vient de perdre son HB...   décidément...

Le modèle que j'avais choisi ici était un modèle de chez Tralala (Gigi la girafe).  Les girafes étaient un des thèmes de prédilection de ma xxxpinette.   Il a été brodé en 1 fil sur 1 fil...

Le prochain HB sera envoyé par recommandée la prochaine fois ... et à la bonne adresse...



Publié dans Coup de G...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour ma part, c'est le colis de Noël envoyé à mon amie Bricolette qui est toujours en vadrouille du côté de Lille.<br /> Amitiés
Répondre
K
oh quel malheur , il etait pourtant super mignon<br /> j'espère que tu as bien reçu mes mails<br /> bisous
Répondre
H
je l'avais vue brodée à une autre occasion, pour un sac pour enfant, et elle est trop mignonne !!!<br /> et sur ce HB, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Dommage ... peut-être que le HB va te revenir dans 1 mois, le temps que la Poste refasse tout le nécessaire ..............
Répondre